Le magazine professionnel de l'équipement de la maison
ACCES VIP : Cliquez ici pour recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

Fini les poils de matou dans nos pulls

Beko lance 4 Pat’, sur le lave linge WMB71232PTLC, intégrant un programme exclusif contre les poils d’animaux.

Les français aiment les animaux domestiques et ils le leur rendent bien !
La France est LE pays d’Europe où l’on en compte le plus : plus de 10 millions de chats et presque 8 millions de chiens. Des millions de propriétaires qui partagent un défi commun : porter des vêtements sans trace de poils de leur compagnon à quatre pattes !

Beko propose une solution avec le lave linge WMB71232PTLC intégrant le programme exclusif 4 Pat’, qui permet d’éliminer complètement et efficacement les poils d’animaux.
Très simple, il suffit juste de presser une touche pour ajouter cette fonction à n’importe quel programme de lavage choisi au préalable.
L’option 4 Pat’ consiste alors dans l’ajout d’un trempage suivi d’une vidange enlevant les poils d’animaux avant le début du lavage, et d'un rinçage supplémentaire en fin de cycle pour éliminer les poils les plus résistants.

A propos de Beko
Beko est une marque généraliste dans le secteur de l'électroménager et de l'électronique grand public. Présente dans 115 pays, elle fait partie des 10 premières marques de gros électroménager dans le monde. La vocation de Beko est d'apporter toujours plus que les autres marques pour le même prix, sans compromis sur la qualité et la fiabilité. C'est l'une des marques les plus jeunes et dynamiques de son secteur avec plus de 575 000 appareils vendus en 2010 en France, soit 5 fois plus qu'en 2005.

publié le : 11 jan. 2012
tags : beko,

Laisser un commentaire :







recopiez le code ci-contre

* champs obligatoires

0 lecteur ont laissé un commentaire :

soyez le premier à laisser votre commentaire sur cet article


expression entière
infos express
> Toutes les Infos Express