Le magazine professionnel de l'équipement de la maison
ACCES VIP : Cliquez ici pour recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

Nouveau, le tuyau Super Tricoflex

Hozelock a choisi de développer un tuyau totalement dépourvu de phtalate, un composé chimique entrant traditionnellement dans la formulation du PVC.

0 % de phtalate, 25 % végétal, 100 % recyclable 0% de phtalate: totalement dépourvu de ce composé chimique entrant traditionnellement dans la formulation du PVC
25% vĂ©gĂ©tal: afin de rĂ©duire lâ??impact Ă©cologique du tuyau, 25 % des composants chimiques ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par de la matière dâ??origine vĂ©gĂ©tale, rapidement renouvelable.
100 % recyclable: le PVC alvéolaire utilisé dans la fabrication est 100 % vierge, ce qui réduit la quantité de matière pétrolière utilisée, tout en préservant les performances du tuyau, et permet un recyclage total du produit.
Le nouveau tuyau Super Tricoflex® bĂ©nĂ©ficie de technologies uniques. Grâce Ă  la High Resilience Foamâ?˘, un PVC expansĂ© aux millions dâ??alvĂ©oles microscopiques, il est dâ??une lĂ©gèretĂ© exceptionnelle et dâ??une maniabilitĂ© incomparable. Cette matière absorbe les chocs, compense les vrilles et les torsions, et confère au revĂŞtement du tuyau une Ă©lasticitĂ© exceptionnelle. Souple et flexible, le tuyau ne forme pas de noeuds ni de
pincements.
Enfin, le renfort tricoté exclusif, aux mailles très serrées, offre une résistance à la pression et des performances anti-vrilles optimales.

Garantie : 30 ans - ø : 15 mm/19 mm
Résistance températures : - 20° C + 60° C
Prix public indicatif tuyau 25 m : 43 â?¬
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB

LE « PETIT + » DU JARDINIER
Le nouveau tuyau Super Tricoflex® est très léger et hyper maniable. Sa composition sans phtalate le rend idéal dans le potager.

publié le : 09 fev. 2012
tags : hozelcock,

Laisser un commentaire :







recopiez le code ci-contre

* champs obligatoires

0 lecteur ont laissé un commentaire :

soyez le premier à laisser votre commentaire sur cet article


expression entière
infos express
> Toutes les Infos Express