Le magazine professionnel de l'équipement de la maison
ACCES VIP : Cliquez ici pour recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

Cultivez vos connaissances sur France 3...

Tous les jours, du lundi au samedi à 18H00, le dimanche à 17H55 avec les semences Vilmorin qui parraine l'émission "Questions pour un champion" du 13 février au 18 mars.

Vilmorin parraine « Questions pour un champion »
1er investisseur médias du secteur végétal* au printemps 2011, Vilmorin parraine du 13 février au 18 mars l’émission culte de France 3 : Questions pour un champion.
Depuis 24 ans, le jeu animé par Julien Lepers est regardé chaque jour par plus de 1,8 million de téléspectateurs. Vilmorin parraine ce programme avec un spot de 8 secondes en pré et post génériques de chaque émission pour une visibilité quotidienne auprès de son coeur de cible. Avec 35 émissions parrainées, on estime à plus de 105 millions le nombre de contacts générés sur la cible des plus de 15 ans.
A travers ce parrainage, Vilmorin est également présent sur le site internet de l’émission. Pour Joëlle Sfeir, Directrice Marketing de la marque, « parrainer cette émission de grande notoriété en France nous permettra de soutenir fortement, auprès de notre coeur de cible, la présence à l’esprit de notre marque Vilmorin et ce, à une période très propice aux achats de produits de jardin et plus particulièrement les semences.»

publié le : 16 fev. 2012
tags : vilmorin, vilmorin, *questions pour un champion*, *joëlle sfeir*

Laisser un commentaire :







recopiez le code ci-contre

* champs obligatoires

0 lecteur ont laissé un commentaire :

soyez le premier à laisser votre commentaire sur cet article


expression entière
infos express
> Toutes les Infos Express