Exhale est le premier ventilateur de plafond sans pâles qui utilise une technologie brevetée : un flux d’air (Effet Vortex) qui est réparti à 360° dans la pièce pour une ventilation totale. Exhale a été conçu pour que les hôtels puissent aujourd’hui avoir un objet de décoration qui allie l’utile à l’agréable. Son action de vortex élimine l’humidité et assure une ambiance feutrée caractéristique des plus grands palaces.
publié le Mardi 16 Janvier 2018
L’Effet Vortex
Le ventilateur Exhale est le seul à créer un effet VORTEX qui aspire l’air par le dessous et le renvoie à 360° pour une ventilation totale dans toute la pièce. Le ventilateur Exhale permet d’aérer jusqu’à 100 m2 de surface. Pendant l’utilisation, le flux d’air s’intensifie avec pour effet de purifier l’air et de stabiliser la température de la pièce.
Contrairement à un ventilateur de plafond à pâles, avec Exhale, l’air est d’abord aspiré puis brassé dans toute la pièce. Le moteur basse consommation (DC) qui équipe Exhale est à courant continu pour maintenir une vitesse de rotation maximale et une efficacité optimale. Ceux-ci consomment 50 à 80% d’électricité en moins qu’un ventilateur à pâles traditionnel.
Exhale permet ainsi de brasser l’air et de le redistribuer dans toute la pièce pour une utilisation tout au long de l’année.
[analyse]