C’est sur le thème de l’Amérique que le réseau de cuisinistes Envia Cuisines organisait son séminaire en décembre au Grand Magic Hotel de Disneyland Paris. Spécialisé dans l’accompagnement client, Envia Cuisines se réunit chaque année pour faire un bilan et récompenser les meilleurs magasins de manière conviviale.
La plénière, qui a rassemblé 80% du personnel, a vu le directeur Thomas Bedun annoncer le nouveau plan de communication de l’enseigne. Envia Cuisines prévoit d’apparaître en ce début d’année sur les trois grandes chaînes nationales. L’agence Impakt 360 était également présente pour évoquer l’optimisation du référencement des magasins, notamment avec Google My Business.
Le challenge annuel qui récompense les trois meilleurs magasins se jouait cette fois par équipe : chaque magasin gagnant voit l’ensemble de son effectif être récompensé. Patrick Grange et Jacques Bedun, co-dirigeants de l’enseigne, ont récompensé le meilleur magasin de 1000€ de lots par personne, le gain le plus haut de l’histoire du séminaire.
Tous les acteurs du réseau ont pu profiter le lendemain d’une journée d’attractions à Disneyland.
–