La troisième nuit du numérique, l’IT Night, a récompensé début février l’entreprise Noledge et ses solutions dédiées aux forces de vente, dans la catégorie »Performance économique
L’éditeur français de logiciels, Noledge, a reçu le trophée de la catégorie
« Performance économique de l’entreprise », lors de l’IT Night, la nuit de l’entreprise numérique, qui s’est tenue début février au Casino de Paris. L’événement, qui fêtait sa troisième édition, a rassemblé plus de 1 000 professionnels.Depuis sa création il y a onze ans, par Jérôme Péré et Jean-Pierre Burgalière, Noledge développe des solutions innovantes tournées vers l’amélioration des performances économiques des commerciaux, tous secteurs confondus.
Des solutions qui permettent de communiquer, d’organiser, de préparer et de présenter, en mode déconnecté et connecté, toutes formes d’informations professionnelles nécessaires à l’acte de vente.L’entreprise compte plus de 10 000 utilisateurs grands comptes et PME, et c’est pour sa collaboration avec le groupe Ricard S.A. qu’elle a remporté le trophée de l’IT Night. De manière générale, Noledge vise à travers la conception de ses solutions la plus grande simplicité d’utilisation, tout en profitant des dernières innovations technologiques. L’ultra-mobilité est par exemple mise de plus en plus en avant, avec le développement de la technologie tactile, grâce aux nouveaux Ultrabooks et tablettes PC.