Le mythique réfrigérateur SMEG, véritable icône du design, devient bijou en se parant d’or et d’incrustations SWAROVSKI.
La marque SMEG sort en ce début d’année 2014, de quoi ravir les addicts du brillant, avec ce nouveau réfrigérateur FAB28RDG, en version revêtement or avec des pierres SWAROVSKI incrustées dans son logo. Les cristaux ont appliqués à la main, un par un.
Le FAB OR est au-delà de son aspect étincelant est classé A++ et dispose d’un réfrigérateur d’une capacité de 222 litres et d’un congélateur 4 étoiles de 26 litres. L’intérieur est doté de trois clayettes de verre et d’une clayette porte-bouteille chromée et d’un tiroir spécifique fruits et légumes. La porte intérieure est équipée de balconnets, de balconnets porte-bouteilles et d’un à double couvercle et d’un casier à oeufs.
Ce nouveau modèle vient compléter la gamme colorée de la marque, la série FAB28 disponible en blanc, crème, jaune, vert d’eau, bleu azur, rose, bleu, rouge, orange, vert pomme, noir, gris métal, chocolat, noir velours, jeans, rayé multicolore, union jack et drapeau italien.
Dimensions: 60 cm de large par 151 cm de haut
Disponible au Smeg Store (82 boulevard Sébastopol – 75003 Paris)
