En effet, l’enseigne Conforama, vient d’ouvrir son 2ème Confo Dêpot à Barentin(76)dans la région de Rouen.
Fort du succès de sont premier Confo Dêpot ouvert en 2010 à Aulnay sous Bois, Conforama annonçait mercredi 26 février, l’ouverture d’un nouveau magasin de déstockage de 3800 m2 à Barentin. Un large choix de produits y sont proposés en libre-service à des prix cassés, de quoi permettre à l’enseigne d’écouler ses stocks:
- meubles,
- électroménagers
- articles de décoration
Le magasin propose également la garantie habituellement appliquée sur les produits vendus par Conforama ainsi que des services à prix avantageux tels que, le prêt de camionnettes et le service « Taxi Confo », qui permet de se faire livrer les produits dès le jour même de l’achat.
A l’occasion de cette nouvelle ouverture,Thierry Guibert, Président-directeur général de Conforama a déclaré : « Je suis ravi de l’ouverture de ce deuxième magasin Confo Dépôt à Barentin, car ce concept de magasin de déstockage propose aux consommateurs très à l’affût des meilleurs prix une offre complète et très régulièrement renouvelée ». Conforama prévoit de continuer le développement de ce type de magasin de déstockage en périphérie de grandes villes, comme le précise le pdg de l’enseigne: » Nous avons décidé d’ouvrir ce deuxième Confo Dépôt en raison du succès rencontré par notre magasin d’Aulnay-sous-Bois (93). Deux autres ouvertures de Confo Dépôt sont prévues dans les prochains mois, dans l’agglomération lyonnaise et dans la région de Belfort« .Conforama, acteur majeur l’équipement de la maison en Europe, exploite aujourd’hui un total de 268 magasins, dont 205 en France et 63 à l’international dans 7 pays : Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg, Italie, Croatie et Turquie.
L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires hors taxes de 3,066 milliards d’euros au cours de l’exercice 2012/2013 et compte 13 200 collaborateurs.