Braun, référence dans l’univers du rasage, dévoile aujourd’hui son nouvel ambassadeur de marque pour la France ainsi que sa nouvelle campagne internationale : le footballeur international français Raphaël Varane.
A seulement 24 ans, Raphaël Varane s’illustre par ses performances footballistiques. Talent précoce, il gravit les échelons rapidement grce à sa technique, sa maturité, son élégance sur le terrain et sa détermination à toute épreuve.
Pour Raphaël Varane, ce partenariat est un formidable challenge :
» De nos jours, l’image compte beaucoup, donc naturellement, cela compte également dans le football. Braun est une marque que je connais très bien et qui représente la qualité, l’excellence et la facilité. Les produits sont très fiables et durables et le plus important, j’aime vraiment leur design ! «.
Ainsi, à partir de Mars 2018, Raphaël Varane sera le visage de la marque au travers d’une nouvelle campagne où Braun met aux défis les hommes de se concentrer sur ce qui compte vraiment.
D’après une récente étude Braun, plus de la moitié (57%) des hommes s’accordent à dire qu’ils aimeraient être plus rapides dans leur routine beauté du matin. Pourtant, hors de question de se laisser déranger par des détails tels qu’une barbe mal soignée, des tiraillements ou des rougeurs. De ce fait, de nombreux hommes (79%) avouent faire plusieurs choses à la fois le matin pour gagner du temps sans négliger aucune étape et aborder la journée de manière confiante.
Pour Guillaume Dufour, chef de groupe Braun France : » Ce partenariat représente une réelle opportunité pour Braun qui souhaite, au travers de cette nouvelle campagne, être au plus proche des hommes et des défis qu’ils rencontrent au quotidien. Il s’agit d’un partenariat fort en sens, car Raphaël Varane, tout comme Braun, partagent tant de valeurs communes telles que l’excellence et la technique. Raphaël Varane incarne ainsi l’homme Braun à la perfection. «
A l’occasion de ce partenariat, et afin de célébrer l’esprit du challenge et de la compétition, Braun s’associe également à l’éditeur de jeux vidéo EA Games à partir d’Avril 2018 pour sa campagne de publicité. Ainsi les hommes seront invités à tester leur capacité à faire deux choses à la fois : se raser avec un appareil Braun tout en jouant à un jeu EA Games.