Vincent Jung a été nommé nouveau directeur de l’enseigne Mobalpa, comme l’évoque notre confrère L’Officiel des Cuisinistes.
Après avoir exercé la fonction de directeur de l’enseigne Arthur Bonnet pendant de nombreuses années,
Vincent Jung vient officiellement d’être nommé directeur de l’enseigne Mobalpa en remplacement de Philippe Croset qui avait pris la tête du groupe Fournier (SoCoo’c, Mobalpa, Perene) il y a quelques mois. Ce dernier l’a annoncé au réseau dans un mail que notre confrère L’Officiel des Cuisinistes a pu se procurer : » j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Vincent Jung à la tête de l’enseigne Mobalpa depuis le 4 septembre 2018. Il pilotera l’ensemble des équipes enseigne Mobalpa France et International et les équipes de magasins succursales de Mobalpa. Vincent Jung me sera directement rattaché comme les directions d’enseigne Perene et SoCoo’c et les directions commerciales Delpha et Domactis. Je suis convaincu que son expérience et ses compétences apporteront une nouvelle accélération à la dynamique de croissance de Mobalpa tant en France qu’à l’international. «
Retour sur le parcours de Vincent Jung
Après des études de sciences économiques, une licence et un Master II en marketing, il a démarré sa carrière chez Pierre & Vacances en tant que directeur d’exploitation touristique. Il intègrera un peu plus tard le secteur du meuble par l’intermédiaire d’une centrale de référencement puis dans une tête de réseau. Directeur Régional Nord pour Schmidt, il a ensuite été nommé directeur des ventes pour Cuisinella. Il rejoint Arthur Bonnet en 2007 en tant que Directeur de l’enseigne.