Pour ses 25 ans d’existence, Dipra dispose d’une nouvelle équipe achat-marketing, qui entend bien renforcer les liens entre la société et ses clients distributeurs.
Parmi les axes forts de cette année 2012, Dipra, tient au développement de son activité plomberie sanitaire avec le lancement d’une gamme complète de vannes certifiées NF, et surtout, du premier système de détection de fuites spécialement adapté au marché grand public:
STOP EAU.
Spécialiste de la distribution de matériels d’équipement pour la distribution auprès des Grandes Surfaces de Bricolage, Dipra a su s’imposer sur un marché très concurrentiel grâce à une large gamme de produits, des conditionnements variés et adaptés à la mise en rayon ainsi qu’un stock important garantissant à ses clients distributeurs des livraisons complètes et rapides.
Avec le détecteur de fuites STOP EAU, Dipra ouvre au marché de la distribution de nouvelles perspectives de développement répondant aux besoins de sécurité et de maîtrise de consommation des particuliers.
Idéal pour les résidences secondaires et/ou inhabitées, le nouveau détecteur de Dipra a été conçu avec le double objectif de la juste performance et de l’ergonomie produit.
Simple d’installation, il se raccorde en différents points des installations tout en assurant contrôle et sécurité en continu.
Chasse d’eau qui coule, robinet mal réglé, arrosage oublié ou rupture de canalisation, quel que soit le niveau et l’importance de la fuite, le STOP EAU alerte d’un problème et coupe, si besoin, l’alimentation générale.Distribué dans les enseignes du réseau national Castorama sepuis
1er juin 2012, le STOP EAU est proposé à la vente au prix de 249 euros P.V.C.
Novatrice en ce domaine, la marque propose à ses clients des outils
merchandising et d’aide à la vente ciblés pour sensibiliser les consommateurs à cette nouvelle pratique : PLV, brochure didactique et film d’animation.