InterServices, la coopérative spécialisée dans le service à la personne renouvelle le vendredi 29 mars 2019, la Journée Nationale du Jardinage (JNJ), initiée cette année (30 mars 2018).
InterServices, la coopérative spécialisée dans le service à la personne, créée en 2009 par des artisans et des petites entreprises, représente plus de 1 350 intervenants répartis sur tout le territoire national. Ils s’emploient à apporter chaque jour leurs services aux particuliers dans le but d’améliorer et faciliter leur quotidien. Le 30 mars dernier InterServices lançait la première Journée Nationale du Jardinage (JNJ), et fort du succès suscité par cette première initiative et face à l’engouement grandissant des Français pour le jardinage, InterServices a décidé de lancer la deuxième édition de la JNJ, qui se tiendra le 29 mars 2019.
La Journée Nationale du Jardinage
Le principe de cette journée est simple, puisque des paysagistes de la coopérative InterServices acceptent de jardiner bénévolement et de prêter main forte et (verte) aux Français qui en expriment le besoin, via une inscription préalable sur une plateforme web. Le thème et l’action du 29 mars 2019 ne sont pas encore dévoilés, mais ils seront tournés vers la transmission et le partage des savoir-faire d’hommes et de femmes passonnés par le jardinage.