Après la culture de la pomme de terre avec le Potato Pot, la marque Elho renoue avec la culture à petite échelle avec un nouveau produit, le Tomato Pot. Une solution astucieuse pour cultiver dans un petit jardin, un balcon ou une terrasse, sa propre production de tomates, voire même de concombres ou de poivrons.
Fidèle à son objectif d’inspirer les gens à apporter plus de nature dans leur vie quotidienne, Elho, enrichie sa collection Green Basics avec le Tomato Pot, pour permettre à tout un chacun de cultiver ses propres tomates.
Le Tomato Pot est composé d’un tuteur circulaire modulable qui permet au plant de pousser librement de plus en plus haut, tout en étant maintenu. Il intégre un système de drainage avec un réservoir d’eau de 3 litres. Ce pot robuste et incassable en matière synthétique recyclée est léger (600 g), et il est traité UV pour conserver son coloris noir. Quand vient l’automne, lorsque il temps de faire reposer les plants de tomates, le Tomato Pot se range facilement, puisque le support s’intègre dans le réservoir d’eau, prenant ainsi un minimum de place.
Taille : H 25 X Ø 33 CM / Volume 10 l / Poids 600 g / Coloris noir / Forme ronde
En regroupant plusieurs pots il est possible de créer facilement son propre petit jardin potager, puisque le Tomato Pot est aussi idéal pour des plantes telles que les concombres, les poivrons ou encore les aubergines.