TRUFFAUT, fort de 66 magasins dans l’Hexagone, vient renforcer sa présence dans le Sud, avec l’acquisition de deux véritables références dans leurs régions : Les Jardins de Provence à Althen-des-Paluds et la Jardinerie Petruccioli à Nice. Ces deux jardineries viennent se rajouter à celles situées respectivement à Cabriés Plan de Campagne et Aubagne, et ainsi consolider l’implantation de Truffaut dans la région PACA.
Nous sommes très fiers d’associer le nom de TRUFFAUT à ces deux belles jardineries que sont Les Jardins de Provence et la Jardinerie Petruccioli. Nous partageons les mêmes valeurs et l’union de nos expertises va permettre de satisfaire toujours plus notre clientèle, se plait à rappeler Gilles Mollard, Président de Truffaut. Avec ces deux nouvelles acquisitions, signe de son développement, Truffaut proposera aux habitants de la région PACA, un enrichissement de l’offre : végétal, jardin, animal et maison, agrémenté d’une large palette de services, conçus pour faciliter le confort des clients.
LES JARDINS DE PROVENCE
Situés à Althen-des-Paluds, cette jardinerie de 9000 m2, propose une très large offre de plantes d’extérieures, dont une entitéde production végétale. Son équipe de 15 personnes sera renforcée par l’équipe Truffaut Avignon, magasin qui fermera à la mi-décembre 2019. C’est Mathieu Génézy, Directeur de Truffaut Avignon qui prendra la direction de cette nouvelle entité.
LA JARDINERIE PETRUCCIOLI
Située à Nice, elle s’étend sur 15 000 m2, et propose l’une des plus belles pépinières du Sud. Les 33 collaborateurs de la Jardinerie Petruccioli poursuivent leur activité et seront encadrés par Olivier Bonin, précédemment Directeur de Rosny-sous-Bois.
Les Jardins de Provence et la Jardinerie Petruccioli, portent désormais la présence de Truffaut à 4 jardineries dans la région PACA, en comptant celles de Cabriès Plan de Campagne et Aubagne.