Avec plus de 75 ans d’expérience dans l’univers de la cuisine autour des valeurs de qualité, proximité et convivialité, le réseau COMERA Cuisines poursuit son développement avec trois récentes ouvertures et une opération commerciale marquante « Les jours Origine France » engagée au mois de mars dernier.
COMERA Cuisines s’implante en Aveyron
Depuis le mois de février dernier, un magasin COMERA Cuisines a ouvert ses portes au 42 boulevard Paul Ramadier à Rodez. José Marthino Domingues De Silva et Marie Tormos Marty sont aux commandes, aux côtés d’un conceptrice-vendeuse, afin de mettre en valeur l’offre COMERA Cuisines à travers le modèle Dièse, façades en mélaminé laqué mat noir – plan de travail décor chêne vintage impression, le modèle Sensolia, une implantation travaillée avec style, et la galerie d’inspiration. L’aménagement de la salle de bain et du dressing sont également proposés. « Nous nous appuyons sur la personnalité de la marque COMERA Cuisines, l’Origine France Garantie, sa gamme large, sa conception d’un espace cuisine moderne et bien pensé, des matériaux de qualité et une approche « prix accessible» pour élaborer avec nos client un projet d’aménagement de leur cuisine qui s’adapte à leur budget et qui soit vraiment l’expression de leur goûts » explique Marie Tormos Marty.
Deux nouveaux magasins en Seine-Maritime
Deux autres points de vente, situés en Seine Maritime, ont ouvert leurs portes sous l’égide de Bertrand Delobel.
Le premier, de 355 m2, est situé au cœur de la zone commerciale du « Parvis des Senteurs » à Barentin-Roumare. Épaulé par 5 conceptrices et concepteurs-vendeurs, il présente 11 implantations dont 4 modèles aux façades mat : la dernière nouveauté d’esprit Memphis, Cocon bleu Paon, le modèle Dièse, mélaminé laqué noir avec son plan de travail en décor millésime naturel, Pop Art Nova avec sesnuances Cannelle et Poudre, la cuisine végétale Petite Amazonie ou encore Loft Flocon. Lesfaçades brillantessont également à l’honneur avec Orion en laque blanc givré, Viva loft brillant, avec sesfaçades Bleuou encore l’appartement Viva Loft enfaçades Noir brillant.D’autres modèles plus naturels sont présentés, tels que Sensolia, et sesfaçades chêne bardé gris, un plan de travail décor météorite et quartz, Equilibre, avec des façades gris perle, un plan de travail décor chêne vintage impression ou enfin le modèle Terre d’ailleurs aux façades décor béton perlé et Terracota. « L’accompagnement personnalisé du client dans toutes les étapes de son projet, pour que chaque réalisation lui ressemble vraiment. En COMERA Cuisines, nous avons trouvé le produit et la démarche. » précise l’équipe.
Ouvert le 12 janvier dernier, le second magasin est situé dans la zone commerciale de Gonfreville-L’Orcher. D’une surface de 422m2, il réunit 13 modèles, 5 bureaux vendeurs, une galerie d’inspiration, et une belle entrée pour en faire un lieu de vie convivial à l’image de la marque de cuisines françaises et fabriquées en Vendée. Le public y découvre une interprétation du modèle Terre d’ailleurs, et sesfaçades au décor béton perlé qui donne toute sa place au Terracota, une cuisine Sensolia dont les façades décor chêne vintage impression contrastent avec le plan de travail Métérorite sombre, ou encore le modèle Viva, décor chêne vintage impression et la cuisine familiale Home aux façades Bleu grisé. Aussi, le modèle Diese, la dernière nouveauté d’esprit Memphis, Cocon en version vert kaki, la cuisine végétale Petite Amazonie,le modèle Nova, aux façades bleu extra mat, et Loft Flocon. « L’expérience d’une marque qui est l’origine de la cuisine équipée, la sécurité, la qualité des cuisines Origine France Garantie signées COMERA Cuisines sont autant d’atouts pour accompagner nos clients dans la réalisation d’un espace cuisine qui leur correspondent pleinement. » déclarent les équipes.