Rendez-vous incontournable dans le domaine de la franchise et de l’entreprenariat, Franchise Expo Paris a accueilli 600 exposants cette année, du 16 au 18 mars 2024. Filiale du groupe italien Snaidero, Cuisines Design Industries, qui fabrique et commercialise des cuisines et des meubles de rangement Origine France Garantie, y exposait pour la 3e fois consécutive. L’entreprise avait déployé des espaces propres pour ses marques Arthur Bonnet et Comera Cuisines.
La présence d’Emmanuel Machado, directeur du magasin Arthur Bonnet de Vannes (56) et d’Aurélie Messean, directrice du Comera Cuisines de Roncq (59), a permis de présenter plus précisément les atouts et spécificités des 2 enseignes. Cette édition 2024 fut globalement riche en rencontres et contacts pour ce groupe, qui prévoit une année 2024 dynamique : « Nous sommes ravis de ce salon. Son nouveau format a généré des contacts beaucoup plus qualifiés que les autres années et des profils en phase avec nos enseignes, ce qui laisse présager de beaux projets », commente Arnaud Larrieu, directeur du développement.
Cuisines Design Industries poursuit son expansion, avec 6 nouveaux points de ventes qui rejoindront les 90 du réseau Arthur Bonnet cette année, et 3 ouvertures qui complèteront les 54 magasins Comera Cuisines.
–
> Découvrez d’autres articles sur Cuisines Design Industries