Félix Informatique, éditeur du logiciel de gestion commerciale Ecolix, reprend Delta Informatique Services (logiciel Antoine).
Félix Informatique acquiert Delta Informatique Services. Le nouvel ensemble, fort de plus de 15 ans de collaboration avec les professionnels de l’ameublement, représente une équipe de 47 pers pour un chiffre d’affaire de 3.6 millions d’euros. Près de 1 000 magasins utiliseront les solutions proposées par Félix Informatique ainsi que les services associés : sauvegarde à distance et continuité opérationnelle, hébergement, reporting, etc. Ecolix propose la gestion multi-magasin et multi-enseigne des stocks, de la comptabilité, du SAV, le suivi des clients et fournisseurs, etc. Il permet également le suivi du planning de livraison et la réalisation de campagnes de communication par SMS et par mail avec les clients.
Félix Informatique avait annoncé cet automne la création d’Izybootik.com, solution e-commerce pour la vente en ligne de meubles, literie et décoration, ainsi que d’Izybi, outil de reporting et statistiques, tableaux de bord et analyses avancées.