Le spécialiste de l’aménagement d’intérieur sur-mesure Quadro a annoncé un changement majeur dans sa gouvernance, avec la nomination de Slav Savov. Anciennement directeur du développement, il a pris ses fonctions de directeur d’enseigne dès le 1er novembre dernier. Il remplace Laurent Raymond, directeur général depuis 2018, qui a rejoint l’enseigne de cuisine Mobalpa (Groupe Fournier) le même mois.
Durant 9 ans, Laurent Raymond a œuvré au lancement et au développement de Quadro. Aux côtés de Slav Savov, il a non seulement dirigé mais également coordonné l’ensemble du projet. « Mon travail a permis de créer et structurer l’enseigne, qui compte 82 magasins à ce jour », déclare-t-il. Pour les deux collaborateurs, cette succession est donc évidente. « Ayant suivi l’évolution de Slav depuis le début, lui suggérer de reprendre ma place s’est imposé naturellement. Je l’ai proposé à la direction du Groupe, qui l’a validé. Pour le réseau, il est garant d’une vraie continuité. »
Après cette première phase de développement, Slav Savov aura la mission de poursuivre la structuration de l’enseigne. Avec l’objectif d’atteindre plus de 100 magasins, il devra adapter son fonctionnement à cette croissance continue. « Cette transition naturelle rassure le réseau et nos partenaires. Les liens sont déjà établis, et je continuerai de les accompagner dans cette nouvelle étape de notre dynamique de développement », précise le nouveau directeur de l’enseigne.
Slav Savov : un parcours sans faille dans l’équipement de la maison
Après une 1ère expérience chez Meubles Gautier dans l’export, l’animation et le développement réseau à l’échelle nationale, l’univers de l’équipement de la maison n’a plus jamais quitté Slav Savov. Il a rejoint Quadro peu de temps après sa création afin de structurer le développement de l’enseigne aux côtés de Laurent Raymond. Le parc de magasin a été doublé au bout de 4 ans et demi. « À l’heure où je prends la direction de Quadro, je dispose d’une solide expérience en animation réseau et en développement. Cette nomination s’inscrit dans une continuité, car je connais parfaitement l’ADN de l’enseigne et les partenaires », a-t-il conclu.