Événement annuel du secteur de l’ameublement en Belgique, le Salon du Meuble de Bruxelles amorce l’année 2025 avec une importante restructuration de son équipe. Celle-ci intervient alors que ses organisateurs se préparent d’ores et déjà pour sa prochaine édition, programmée du 2 au 5 novembre 2025.
Le changement le plus notable est le départ de Thomas Hibert, figure emblématique de l’organisation, qui quitte ses fonctions de Communication et Marketing Manager après 15 années de service. « Thomas a toujours été un modèle de passion et de dévouement et ses années parmi nous laisseront une empreinte durable », déclarent-ils. Il s’engage désormais dans un nouveau projet entrepreneurial baptisé « lookup.green ».
Dans le cadre de cette réorganisation, Ines Van Craenenbroeck, déjà connue pour son implication dans des projets innovants tels que les couloirs des tendances, la Belgian Design Island et The Woods, intègre officiellement l’équipe en tant qu’In-House Designer et IT Manager. Sa mission principale sera de moderniser les outils marketing et les services aux dédiés aux exposants, tout en développant les concepts existants.
Depuis 2024, le volet opérationnel est placé sous la responsabilité de Carl Vanginderhuysen, nommé Operation Manager. Fort de son expérience lors de la précédente édition, il supervisera la gestion des stands clé en main ainsi que les phases de montage et démontage du salon. Il sera également en charge de la communication sur les réseaux sociaux. Enfin, Glenn De Maeseneer, directeur général, élargit son champ d’action en devenant l’interlocuteur principal pour les relations presse.