Le nouvel aspirateur robot connecté de Kärcher a été conçu pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. Le RC 3 représente une solution innovante et performante, pour un nettoyage autonome.
Un aspirateur robot connecté
Le RC 3 de Kärcher est un aspirateur robot intelligent et ultra-connecté. Il est équipé d’un système de navigation laser qui lui permet de s’orienter facilement dans l’espace et d’évaluer les zones restant à nettoyer. Le RC 3 scanne et cartographie la pièce pour programmer le chemin le plus efficace.
Une application smartphone permet de contrôler via le wifi domestique, les différentes fonctionnalités de l’appareil. On y retrouve un plan de nettoyage en 2D permettant de visualiser les pièces à nettoyer, les trajets du robot et l’avancée du nettoyage. Cette application smartphone pourra, par ailleurs, être associée à divers autres produits connectés de la marque.
Une grande performance de nettoyage
Le RC 3 de Kärcher est un aspirateur robot autonome et performant, adapté à tous types de sols (bois, carrelage, moquette à poils courts…). 2 modes de nettoyage sont possibles :
- le mode de nettoyage automatique garantit un nettoyage complet et efficace de l‘ensemble de la pièce ;
- le mode ciblé permet de définir le périmètre d’une zone spécifique à nettoyer.
Equipé d’un système de capteurs avancé, le RC 3 saura éviter les collisions et les chutes, en frôlant les obstacles pour ne rien laisser après son passage. Par ailleurs, son système double brosse garantit un nettoyage efficace et augmente les performances de récupération des saletés.
Un appareil pratique et facile à utiliser
Le RC 3 de Kärcher est un aspirateur robot intelligent, qui se montre facile d’utilisation et pratique au quotidien. Ainsi, la fonction calendrier, permet de programmer les horaires de nettoyage, en fonction de l’emploi du temps de chaque utilisateur. Pratique, le » mode perdu « permet à l’aspirateur de se réorienter et de reprendre le nettoyage après avoir repéré sa position.
Concernant l’autonomie, le RC 3 se recharge de manière automatique et autonome : dès que sa batterie est faible, il retourne automatiquement à sa station d’accueil. Et une fois rechargé, il reprend son nettoyage où il l’a laissé. Enfin, il est possible de consulter le statut du robot en temps réel (en cours de nettoyage, de chargement …).