Amorcé fin 2020, le projet French Lab de Rue du Commerce est de retour en ce début janvier 2021. L’objectif est de proposer aux consommateurs de découvrir de jeunes pépites françaises 100% innovantes et engagées grce à la création de partenariats inédits. Spécialiste de l’équipement de la maison high-tech et connectée, Rue du Commerce apporte son soutien aux start-ups françaises grce à une mise en avant sur le site rueducommerce.fr, à la fois canal de communication et de commercialisation. Coup de projecteur donc sur le meilleur de l’innovation française, au meilleur prix ! Ce mois-ci, Rue du Commerce présente Ecojoko, le compagnon écolo et intelligent pour tenir une bonne résolution : faire des économies d’énergie !
Le constat est véridique : chaque année les Français gaspillent 25% de leur consommation d’électricité sans s’en rendre compte, soit plus de 8 milliards d’euros de dépenses inutiles à l’échelle nationale et autant d’émissions de CO2 rejetées pour rien. En partant de ce constat, Rue du Commerce propose désormais à ses clients, grce à un partenariat inédit avec Ecojoko, l’assistant d’économie d’énergie imaginé par deux Français souhaitant allier écologie et technologie.
Installé en moins de dix minutes sans l’aide d’un électricien, Ecojoko permet de changer ses habitudes de consommation d’électricité sans toutefois renoncer à son niveau de confort. Pensée comme un jeu, l’application se destine à toute la famille qui apprécie sa simplicité d’utilisation et son aspect ludique sensibilisant à la préservation de l’environnement et à la gestion d’un budget.
Du 13 au 20 janvier, Ecojoko sera disponible sur le site Rue du Commerce pour la somme de 169€, soit une économie exclusive de 30 euros.
Pour Hugues Pitre, Directeur Général de Rue du commerce :
» Ce nouveau partenariat ne peut que ravir les consommateurs Français qui auront encore une fois l’opportunité de découvrir un produit français intelligent, connecté, innovant et surtout écologique. L’entreprise s’est donné pour mission de dénicher des pépites françaises et de soutenir la French Tech à travers ce French Lab, en adéquation avec les besoins des consommateurs français. «