Revêtus d’un design sans poignée avec ouverture Push & Open, d’une porte triple vitrage anti-UV et d’un cadre noir mat, les modèles de caves à vin WCN15842G et WCN25842G s’intègrent parfaitement sous le plan de travail mural ou sous un îlot central pour une exposition directe face au séjour.
Afin de préserver les cépages de manière optimale, la marque suédoise d’électroménager Asko a équipé ses appareils du système Multi-Air-Flow. Il offre une circulation permanente de l’air et une température homogène garantissant un niveau d’humidité entre 50 et 80 %, avec un maintien constant à 70 %. Les zones sont également équipées d’un filtre à charbon voué à réduire les impuretés qui peuvent altérer le vin. Afin de préserver le repos des bouteilles, le compresseur, qui n’émet que 38 dB, est posé sur des amortisseurs, pour éviter ainsi la propagation de vibrations. De son côté, le triple vitrage sert de barrière thermique. Permettant de régler la température entre +5°C et +20°C, avec une fluctuation de +/- 0,3°C, l’écran d’affichage LCD tactile offre une lecture simple et rapide des températures par zone, tout en étant facilement accessible pour effectuer manuellement les réglages.
Disposant d’une zone de température et pouvant accueillir jusqu’à 44 bouteilles, le modèle WCN15842G est proposé au prix de vente public conseillé de 2 499 €. Tandis que le modèle WCN25842G, et ses 2 zones de température contrôlées individuellement, peut stocker 38 bouteilles pour un PVC de 2 999 €.
–