Comme chaque année, Samsung sera présent à l’IFA, le plus grand salon européen dédié à l’électronique grand public, qui se tiendra du 5 au 9 septembre à Berlin. Pour cette 101ème édition, l’entreprise investira à nouveau le City Cube afin de présenter ses dernières innovations technologiques.
Parmi ces nouveautés, on pourra compter sur le nouveau téléviseur Micro RGB annoncé par la marque mi-août. Premier au monde, ce téléviseur de 115 pouces dispose de LED multicolores de moins de 100 µm, apportant une précision colorimétrique incomparable. Il s’agit de la première télévision à couvrir 100% de l’espace de couleurs BT.2020, la norme internationale utilisée par la plupart des marques.
Sur son stand, la marque invitera le public à explorer sa vision de l’intelligence artificielle et à découvrir comment elle transforme nos lieux de vie d’aujourd’hui et de demain. Qu’il s’agisse d’appareils mobiles, de téléviseurs, d’ordinateurs portables ou d’électroménager, les visiteurs auront l’opportunité de voir en avant-première comment l’écosystème complet de Samsung exploite le potentiel de l’IA pour révolutionner le quotidien.
Le 4 septembre, la veille de l’ouverture du salon aura lieu la conférence de presse annuelle de l’entreprise pour dévoiler une large gamme de produits et de services intelligents. Parmi les axes clés de celle-ci, le potentiel transformateur de l’IA au cœur de la maison sera au centre, montrant comment les produits intelligents Samsung et son écosystème SmartThings fonctionnent pour faciliter le quotidien. Ces produits seront ensuite visibles par tous durant le salon, du 5 au 9 septembre.
> Toutes les actualités de Samsung