La marque française Cuisinella a annoncé l’arrivée de sa nouvelle directrice en la personne de Laura Messinger. Cette Alsacienne de 40 ans, diplômée de l’EM Strasbourg et aujourd’hui mère de 2 enfants, était chez Schmidt Groupe depuis 2 ans et demi, en tant que directrice de la Market Intelligence. Elle avait précédemment travaillé chez Mars pour des marques emblématiques comme M&M’S, Snickers et Uncle Ben’s.
Laura Messinger succède à Sophie Villain, 47 ans, qui prend le relais à la direction du pôle Stratégie et Market Intelligence. Francilienne d’origine et mère de 2 enfants, elle a rejoint Cuisinella en 2022 après près de 20 ans d’expérience dans l’agroalimentaire, notamment au sein du Groupe Bel et sa célèbre marque La Vache qui rit.
« Nous leur souhaitons à toutes les 2, ainsi qu’à leurs équipes, un avenir rempli de succès ; et nous les remercions pour leur engagement à faire rayonner notre entreprise au quotidien », a commenté le groupe Schmidt via Linkedin.
–
Une nouvelle crédence dans la collection Pimp
En parallèle, Cuisinella agrandit sa collection Pimp avec Chikafu, une nouvelle crédence qui est le fruit de sa collaboration avec le plasticien Bruno Graffer. Renforçant la stratégie de différenciation et de personnalisation de la marque, cette création pop et colorée propose une alternative à la classique association entre crédence et plan de travail, avec un vrai contraste et une touche urbaine au sein de la cuisine.
Proche d’un véritable graff, cette crédence est composée d’un panneau MDF avec impression numérique. Elle est disponible dans des dimensions allant de 12cm x 30cm à 99cm x 260cm. Le prix de vente conseillé pour un modèle de 60cm x 100cm est de 219,80€. La collection Pimp est composée de 11 décors pour façades, fonds de meubles et éléments déco, ainsi que de 30 modèles de crédences.
–