À partir de ce mois de septembre, David Da Silva occupera le poste de directeur général au sein de Blanco, marque haut de gamme de renommée internationale. Aux côtés de Frédéric Leseche, qui occupait précédemment cette fonction à titre intérimaire, il contribuera à développer le marché du sanitaire et des points d’eau de cuisine en France. « Nous voulons exploiter notre potentiel en France encore plus que par le passé. Avec l’arrivée de David, nous gagnons un grand professionnel de la vente et du marketing qui nous aidera à atteindre cet objectif. En équipe avec Frédéric Leseche, que je tiens à remercier pour le travail qu’il a accompli au cours des derniers mois, nous avons deux vrais leaders qui vont nous mettre sur la voie de la croissance », déclare Lars Kreutz, directeur général et chef de la région Europe et Moyen-Orient.
Titulaire d’une maîtrise d’histoire, David Da Silva dispose de près de 20 ans d’expérience professionnelle en France et en Europe dans les secteurs de la construction et de la rénovation. Après avoir travaillé pour des entreprises telles que Villeroy & Boch et le groupe ESG, il a été directeur des ventes et du marketing pour le groupe Dornbracht en France. Chez Blanco, il se concentrera principalement sur ces fonctions avec Frédéric Leseche, davantage spécialisé dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion.
« J’ai appris à connaître Blanco comme une marque passionnante avec un solide héritage d’entreprise familiale et des valeurs que je partage. Visant l’excellence au sein de la filiale française, je veux m’assurer que nous allons ravir nos clients et partenaires avec nos solutions pour les points d’eau dans la cuisine », conclut le nouveau directeur général.