Fabricant de meubles pour la cuisine et la salle de bain, l’entreprise familiale basée en Gironde est devenue un acteur prééminent sur le marché. En 30 ans, son offre a évolué vers un rapport qualité/prix inégalable ainsi que de courts délais de livraison. Sa nouvelle collection demeure la parfaite illustration de son savoir-faire.
Avec un CA qui atteint désormais les 33 M€ et de nombreux investissements dans ses sites de production en France, Discac continue de monter en puissance et satisfaire les besoins du marché. Fabricant de meubles de cuisine (armoires, placards, étagères, plans de travail, îlots et éléments de décoration) et de salle de bains (vanités de lavabos, miroirs et armoires, étagères et accessoires), la marque entend offrir, à ses partenaires, la bonne offre au bon prix, et dans les « délais parmi les plus courts du marché ». Simple, sa gamme de produits ciblés répond aux tendances majeures du marché, avec un accent porté sur l’aspect naturel (bois et minéraux) et de nombreuses finitions et coloris. « Nos collections évoluent en fonction des besoins techniques de nos clients, des standards attendus par le marché mais aussi de la réalité économique du moment », lance Vanessa Pasquon, responsable communication.
Façade Canelé, la nouvelle signature Discac
Toujours pour rester dans la tendance, Discac propose de nouvelles façades pour compléter ses nouvelles collections de cuisines et salles de bain commercialisées en 2025. La façade canelé revêt une finition en chêne clair avec un caisson assorti (uniquement pour la partie cuisine). Elle se marie parfaitement avec des couleurs pastel, qui lui confèrent un aspect authentique. Sans oublier son positionnement prix compétitif et sa fabrication Made in France.