En effet, l’enseigne a connu un un réel succès durant l’année 2016, l’occasion de rappeler notamment le palmarès de la marque et le développement du réseau de l’enseigne durant cette année passée. L’ouverture du magasin GIFI Paris (ci-dessous) annonçant un changement majeur.
GIFI finissait très bien l’année 2016, avec une récompense en tant que leader du service en France, où 20 000 consommateurs ont été invités à noter la qualité de service de leurs marques préférées dans de nombreux secteurs selon trois critères :
– l’attention portée à la clientèle
– le niveau d’expertise des enseignes
– leur volonté de recommander l’enseigne en question à leur entourage
Mais l’enseigne s’est également vue récompensée pour la qualité de ses actions et innovations RH pour les Victoires des leaders du Capital Humain 2016 dans la catégorie distribution/biens de consommation. Un second trophée qui met principalement en avant le leadership et la capacité d’innovation RH.
35 ans d’existence
GIFI fêtait ses 35 ans le 17 septembre dernier avec l’ouverture d’un deuxième point de vente à Villeneuve-sur-Lot. La ville qui a vu l’apparition du premier magasin de l’enseigne ainsi que « les idées de génie » de Philippe Ginestet, président fondateur du groupe. Une 35ème année sous le signe du développement puisque la fin de l’année 2016 avait accueilli plusieurs ouvertures de magasins :
- Ouverture du GIFI Paris le 18 octobre 2016
- Ouverture du GIFI Orthez le 26 octobre 2016
- Ouverture du GIFI Solesmes le 9 novembre 2016
- Ouvertures du GIFI Saint-Claude et GIFI Daumancy le 23 novembre 2016