La marque présente sur Las Vegas en ce début d’année dévoile son nouveau réfrigérateur combiné trois-portes Door-within-Door, destiné à toutes les familles, et qui semble vouloir révolutionner ce marché.
En effet, le produit présenté par Whirlpool propose un espace Cold Space qui maintient les boissons fraîches à une température plus froide dans le même réfrigérateur, comme l’explique Ryan Morand, directeur des marques Whirlpool : » Les portes des réfrigérateurs ont généralement tendance à chauffer davantage et les familles ont pour habitude de stocker, par exemple, leur lait dans la porte pour un accès facile. Nous avons développé un espace froid dédié » Cold Space « afin que le lait puisse être stocké à température idéale et toujours à portée de main «. Le produit se veut également innovant par des clayettes 30% plus grandes que ses concurrents . Ce modèle davantage de flexibilité et de facilité d’accès pour apercevoir les aliments d’un coup d’oeil.
Des aspects ergonomiques que la marque a développé auprès des habitudes consommateurs dans l’utilisation de leur réfrigérateur au quotidien qui permettent notamment de réduire la perte d’air froid ou encore d’optimiser l’espace via des clayettes à glissières très accessibles.
Whirlpool est présent au CES du 5 au 8 janvier 2017 au Smart Home du Sands Expo Center