Pour la fin d’année, le groupe après avoir annoncé des remises exceptionnelles sur ses marques, dévoile son plan de communication autour de deux produits phares, Dinamica et Primadonna Elite.
Le plan de communication du groupe s’oriente autour d’un stratégie en multicanal. En effet, de Delonghi a débuté depuis le 8 novembre dernier avec des publicités sous formes de bannières sur différents journaux digitaux tels que le figaro, l’express, le monde et d’autres à travers 8 millions d’impressions. Une communication digitale soutenue par une vidéo proposée entre autres sur les sites d’information BFM.TV ou encore CANAL+ à 9 millions d’impressions.
Delonghi communique déjà sur les télévisions depuis septembre via un partenariat avec BFM à heure de grande écoute à hauteur de 10 spots par jour. Enfin, le groupe est présent dans la presse avec un dossier spécial « Offrez-vous le barista parfait » sur le site lefigaro.fr madame ainsi que sur le figaro Magazine qui compte plus de 1,2 millions de lecteurs.
Ce plan média s’arrêtera en fin décembre.