La marque italienne créée dans les années 80 poursuit son développement en France avec succès, puisque après un premier semestre encourageant, Comprex termine l’année avec une progression de + 20 % par rapport à 2015.
Une tendance largement manifestée par le sud de la France, avec ses partenaires historiques, qui ont particulièrement bien implanté les nouvelles collections de la marque et développer un gros volume de projets, notamment Lyon, Toulouse et Biarritz. A l’est, le showroom de Pontarlier a augmenté sa surface d’exposition dédiée à Comprex, qu’il a complété d’une campagne de communication mettant en exergue les dernières créations. Près de Lille, Cuisines Coralie a multiplié les concepts originaux et crétifs et a capitalisé sur la lisibilité de la marque en arborant son image dans tous ses déplacements.
Du côté de l’Ile de France la progression est plus lente mais la dernière visite d’usine organisée par Comprex semble avoir conquis un grand nombre et même séduit de nouveaux agenceurs potentiels.