Après l'inauguration de son concept de Shop in Shop baptisé » Comptoir Boulanger « et l'ouverture des 3 premiers Comptoirs au BHV Parly 2, BHV Marais et aux Galeries Lafayette Haussmann, Boulanger poursuit sa stratégie d'ouvertures de magasins. Le 17 octobre, un nouveau Boulanger a ouvert ses portes à Evreux, le 144ème de l'enseigne qui vise 4 points de vente supplémentaires d'ici la fin de l'année.
publié le Mercredi 24 Octobre 2018
Une présence à la fois en centre commerciale et en centre ville
A travers un renfort de sa présence dans la région sud-est avec l'ouverture à venir de Boulanger Antibes et la poursuite de sa conquête du centre-ville en Ile de France avec l'ouverture de Boulanger Passy en fin d'année, l'enseigne réaffirme sa volonté de proximité. » Notre objectif est que chaque Français ait un Boulanger à moins de 30 minutes de chez lui « déclare Grégoire Rousseau, Directeur Opérationnel France chez Boulanger. Une stratégie d'expansion menée sur deux fronts : en centre-commercial, où l'enseigne est déjà bien implantée ; et en milieu urbain, pour répondre aux attentes des Français qui réinvestissent leurs centres-villes, coeur de vie du shopping.
Planning d'ouvertures 2018
Dans la lignée du nouveau concept de magasin
A l'instar du magasin Beaugrenelle - véritable flagship de l'enseigne – et des magasins ouverts depuis deux ans, les nouveaux magasins Boulanger seront dédiés à la découverte des produits, des nouvelles technologies et des nouvelles tendances. Ce sera le cas avec le nouvel univers » Comme un Chef «, qui accueille des zones de démonstrations et des ateliers culinaires, ou encore l'espace dédié au » Mieux vivre « (balances connectées, luminothérapie, masseur, etc.). L'univers du son proposera lui aussi une expérience d'achat améliorée, grce à de nombreux espaces de démonstrations permettant d'écouter sa musique en branchant son téléphone personnel sur un casque ou en le connectant à des enceintes. Et pour les plus avant-gardistes et férus de technologie, un module » Le Dénicheur « mettra en avant les toutes dernières innovations et les produits malins qui facilitent la vie. » Nous avons imaginé ces nouveaux magasins comme de véritables lieux de vie, où on peut toucher et tester les produits. Ils sont l'étendard du ‘Si Bien ensemble' cher à Boulanger « conclut Grégoire Rousseau.
vous aimerez aussi :
[analyse]