Les tables aspirantes Bosch combinent en un seul produit le meilleur des technologies de la marque leader de l’électroménager, avec un design entièrement retravaillé et des zones de cuisson agrandies. Ainsi, la cuisine est dégagée, les odeurs éliminées et les préparations maîtrisées.
publié le Mercredi 20 Janvier 2021
Élégance et simplicité d'utilisation
Entièrement retravaillé, le design des nouvelles tables aspirantes Bosch apporte un vent de légèreté à la cuisine et assure un confort d’utilisation à ses utilisateurs. Ses zones de cuisson, désormais agrandies pour plus de praticité, logent une hotte intégrée quasi invisible qui facilite le mouvement des récipients et libère la cuisine d’un appareil supplémentaire.
Les modèles 70 et 80 cm sont dotés du bandeau DirectSelect, offrant un accès direct aux commandes sérigraphiées et aux 17 positions de réglage de la température.
Silence et qualité d'aspiration
Les performances d'une hotte traditionnelle sont toujours présentes. Le moteur à induction EcoSilence Drive offre des performances d’aspiration parfaites. Plus puissant, il est également économe en électricité et plus silencieux. Facile d’entretien, la hotte intégrée est par ailleurs dotée d’un bac collecteur des liquides situé sous la table en cas de débordement. Le bloc des filtres à graisse est quant à lui lavable au lave-vaisselle.
Autre innovation pour ces tables de cuisson aspirantes, lorsqu’elles sont installées en recyclage : le kit Plug and Play. Celui-ci permet d’évacuer l’air directement dans le vide sanitaire, sans aucune perte de place, tout en conservant la profondeur des tiroirs. Un kit qui convient par ailleurs à toutes les configurations d’installation (îlot, etc.)
A noter enfin l’encadrement standard de ces tables : sans aucune adaptation nécessaire, la table de 80cm s’intègre dans un meuble standard de 80cm, et les tables de 70cm et 60cm dans un meuble de 60cm.
Caractéristiques :
* Prix de vente TTC conseillé par le fabricant, hors éco-participation. Les distributeurs sont libres de fixer leurs prix de revente aux consommateurs.
[analyse]
[tribune libre]