La Boissellerie, leader en Europe du meuble meublant en orme, lance son nouveau projet d’entreprise CAP 2018 et fait souffler un vent jeune et dynamique dans son organisation commerciale et son service qualité.
LA BOISSELLERIE : changement d’organisation et CAP sur 2018…Centrée sur le client, la démarche prise par la Boissellerie vise à améliorer durablement les performances de l’entreprise de Treize Vents, via un fort engagement sur l’innovation et la qualité avec, notamment, un objectif de certification ISO 9001 à l’horizon fin 2015.
Pour accompagner ces changements, La Boissellerie a procédé à une importante réorganisation avec la création de 2 nouveaux postes:
- Bruno GOURDON prend ainsi, à 36 ans, la responsabilité de la Direction Commerciale France – Benelux – Suisse, à laquelle est désormais intégrée l’Administration des Ventes (ADV). Auparavant chef des ventes, Bruno Gourdon connait bien La Boissellerie et la distribution pour y avoir effectué l’essentiel de sa carrière.
- Florian LOISEAU, âgé de 29 ans, prend la responsabilité du service Qualité & Méthodes nouvellement créé. Arrivé en Février 2014, Florian LOISEAU, après un master de gestion de production industrielle, a exercé diverses responsabilités de qualité et de planification-ordonnancement auprès d’agenceurs haut de gamme.


