Premier groupement coopératif français dans le secteur de l’ameublement, avec 165 points de vente, l’UCEM accueille 2 nouveaux membres au sein de sa direction : Bénédicte Jeanneau et Simon Denecker.
Devenant la nouvelle directrice générale opérationnelle, Bénédicte Jeanneau dispose derrière elle d’une grande expérience dans le commerce et de la vente au détail au sein des secteur de la maison et de la décoration. Au cours de son parcours, elle a notamment travaillé pour Camif, La maison de Valérie en tant que directrice commerciale, Conforama comme directrice offre achat meuble, ainsi que Stokomani où elle fut directrice offre achat.
Simon Denecker, qui devient directeur des achats, apporte quant à lui son expertise dans le domaine du salon et de l’ameublement, ainsi que dans le sourcing et la négociation. Disposant d’un parcours international, il fut notamment responsable des ventes régionales chez Violino Hong-Kong Limited, responsable commercial et marketing au sein de Smart Art Furniture Limited et responsable énergie chez Vinci Energies.
« Nous sommes convaincus que Bénédicte et Simon apporteront une contribution significative à notre coopérative et joueront un rôle clé dans la réalisation des objectifs stratégiques de nos enseignes. Leur expertise et leur passion pour l’ameublement renforceront notre positionnement sur le marché et nous permettront de continuer à offrir des solutions innovantes et de qualité à nos clients », conclut l’UCEM.