Après une édition 2023 réussie ayant réuni 17 643 visiteurs, le Salon du Meuble de Bruxelles fera son grand retour du 3 au 6 novembre 2024 à Brussels Expo Heysel.
Rassemblant et connectant les fabricants et les commerçants de meubles depuis 1937, ce salon est apprécié tant pour son atmosphère chaleureuse que professionnelle. Après une édition 2023 mettant en avant la thématique « THE FUTURE IS FURnature », portée sur l’idée de créer un avenir meilleur pour le secteur, ce 87e salon a choisi de valoriser la notion de « Growing Homes« . Il s’inscrit ainsi dans la continuité de la précédente. Après la prospérité, Bruxelles veut aussi souligner l’importance d’un intérieur chaleureux.
Continuant d’accroitre d’année en année son influence, cet événement occupera cette année un espace de 66 000 m² aménagé en segments portant sur une catégorie spécifique de produits. Réunissant l’ensemble de l’industrie du meuble belge combinée, ainsi qu’une minutieuse sélection des principaux fabricants européens issus du vaste segment du milieu de gamme, ce rendez-vous répond aux attentes du marché du meuble européen.
–
Carl Vanginderhysen devient Operations Manager
L’équipe du Salon du Meubles de Bruxelles est ravie d’accueillir Carl au sein de ses équipes. Elle est convaincue que son arrivée viendra renforcer la qualité de ses services. En effet, Carl connait mieux que quiconque l’importance des individus qui composent une organisation. De plus, il a acquis une solide expérience au gré de tous types d’évènements (dans le monde de la musique ou du sport, mais aussi dans le cadre de la production pour la télévision et la radio ou encore de la gestion de salons et de congrès). Autant de tâches qu’il a souvent exercées depuis une fonction de coordinateur de grands fournisseurs du secteur évènementiel, tant pour des marchandises que des services. Enfin, les valeurs de Carl rejoignent celles du salon : honnêteté, transparence, et approche humaine.
–
> Découvrez d’autres articles sur le Salon du Meuble de Bruxelles