L’enseigne Centrakor a ouvert 8 nouveaux magasins dans toute la France depuis le début de l’année 2024, et prévoit 7 autres ouvertures d’ici la fin de l’année. Ce résultat conforte cet acteur dynamique de la distribution dans la pertinence de son concept, déjà proposé à travers 480 points de ventes indépendants.
Situés à Verdun (55), Pissy-Pôville (76), Brétigny-sur-Orge (91), La Chapelle-Saint-Aubin (72), Masny (59), Domerat (03), Denain (59) et Landerneau (29), les nouveaux points de vente renforcent le maillage de Centrakor. Ils représentent pas moins de 90 embauches, avec une moyenne de 10 salariés par magasin.
« Le nombre d’ouvertures sur le 1er semestre correspond à ce qu’on s’était fixé. Nous sommes aussi satisfaits du démarrage de chacun de ces magasins. La clientèle est toujours au rendez-vous, c’est une belle récompense pour le travail entrepris par les équipes. Sur la 2e partie de l’année, nous avons déjà d’autres projets d’ouverture, dont 2 à l’étranger pour poursuivre notre développement international », explique Olivier Rondolotto, président de Centrakor.
–