Le lancement en avril prochain de ce nouveau side-by-side annonce les tendances du froid qui marqueront l’offre de Liebherr en 2015.
Ce fleuron de la gamme porte les valeurs chères au fabricant allemand : Design, Qualité et Innovation. La réflexion menée par le Département Recherche & Développement autour de cet appareil révèle et prend en compte l’association de critères attendus par les consommateurs : la sensibilité à l’esthétique avec un revêtement en inox anti-traces noir Blacksteel, la qualité de froid et la durée de conservation pour consommer des produits frais avec les technologies Biofresh et NoFrost et le besoin de volumes généreux et modulables avec une capacité de 620 litres à aménager.Design Blacksteel
Liebherr habille du revêtement Blacksteel ce side-by-side. Les pigments noirs de ce matériau affirment le caractère de l’inox brossé. Anti-traces, il est traité en surface pour limiter les marques de doigts et faire face aux épreuves du quotidien : tâches, enfants aux mains «tartinées» de chocolat ou de confiture, sportifs en sueur, bricoleurs et jardiniers qui prennent une pause… Doté d’un film protecteur anti-oxydant, il préserve intact l’aspect lisse et brossé de l’inox. Cette propriété facilite l’entretien qui s’effectue à l’aide d’un simple chiffon sec et garantit au matériau une bonne durabilité. Il présente également une résistance optimale aux rayures.
Conservation
D’un volume utile de 620 litres, le side-by-side SBSbs 7263 offre un espace de stockage généreux qui associe froid à la carte avec trois climats de conservation :
- un froid brassé et humide Powercooling dans le réfrigérateur (247 litres) qui offre les conditions idéales de conservation des produits frais.
- Une zone Biofresh de 117 litres qui multiplie par trois la durée de conservation des aliments. Son niveau d’hygrométrie constant garantit un taux d’humidité stable.
- Un froid sec ventilé anti-givre NoFrost dans le congélateur (256 litres) qui permet de congeler les denrées à cœur rapidement et efficacement.
Modularité
- La cuve Easyclean dans le réfrigérateur permet de régler, de manière instantanée, la hauteur des clayettes en verre, même lorsqu’elles sont en charge, et de personnaliser ainsi l’agencement.
- Le système Variospace dans le congélateur offre une souplesse de stockage grâce aux 8 tiroirs et tablettes intermédiaires amovibles. Avec une utilisation totale ou partielle et la mise à nu intégrale, l’utilisateur peut congeler les plus grosses pièces.
- l’Icemaker automatique, raccordé au réseau d’eau, permet de disposer d’une réserve de 100 glaçons en 24 heures pour organiser des cocktails frais.