Ce printemps, Bosch lance deux nouveaux produits : un blender et une Kitchen machine, des outils dédiés aux passionnés de cuisine.
A l’écoute des tendances, Bosch table sur le fait-maison et lance deux nouveaux outils. Le Blender Silent Mixx, d’une part, qui comme son nom l’indique est extrêmement silencieux. Ce produit ravira les amoureux du smoothie, et facilitera la préparation de jus et de soupes. Son moteur de 700W, bien que puissant, sait se faire discret grâce à une isolation phonique et un couvercle étanche. Son format bol innovant réduit les nuisances sonores et contient intelligemment les liquides. Le récipient, en verre Thermosafe, résiste aux chocs et changements de température. Des lames en inox travaillent tout aussi bien les aliments que la glace pilée. Détachables, elles se nettoient facilement et en toute sécurité. Le blender présente des touches préprogrammées et cinq vitesses de préparation. (PVC 109, 99 euros, disponible en automne 2015).MaxixMUM : l’outil pâtisserie
Le deuxième produit lancé par la marque est la Kitchen Machine MaxxiMUM20T, un outil qui conviendra particulièrement aux fanatiques de la pâtisserie. La fonction SensorControl permet de réussir une chantilly à tous les coups. La Kitchen machine s’arrête automatiquement une fois la crème montée. Un kit pâtisserie est fourni, comprenant un crochet pétrisseur, un fouet mélangeur recouvert de silicone et un fouet batteur en métal. Là aussi, le bol mélangeur en verre Thermosafe assure une préparation sans incidents. PVC : 799, 99.