Aprés de longues semaines de confinement, l’enseigne But fait savoir à ses clients avec une campagne TV et digital, qu’elle se réjouit de les retrouver.
Pour la réouverture ce lundi de tous ses magasins, BUT est de retour en TV et en digital. L’occasion pour l’enseigne de communiquer sur sa proximité avec les Français et sur l’engagement de ses 7 500 collaborateurs au quotidien dans l’accompagnement et le conseil clients.
Sous l’impulsion des agences Repeat et Change, BUT diffusera un nouveau film. Produit en un temps record, ce film de 20 »mettra en scène la dure vie que nous avons fait subir à notre mobilier et notre électroménager pendant toute cette période de confinement, tant leur utilisation a été intense. Une occasion de faire savoir que les 310 magasins BUT et que le site But.fr, sont là pour donner un nouveau souffle à leur intérieur !
» Il était important pour nous de reprendre la parole en télé, un média fort pour informer nos clients
de la réouverture de nos points de vente, en toute sécurité « commente Thierry Lernon, Directeur Général marketing & expérience client, data et ecommerce. » BUT est convaincu qu’après ces semaines à rester chez soi les Français ont besoin de donner un nouveau souffle à leur intérieur soit par besoin de changement ou par nécessité de remplacement « conclut Jessica Teixeira-Empereur, Directrice Communication.