Marque référente sur le marché du petit électroménager de cuisine, Philips Domestic Appliances est présente dans plus de 100 pays et dispose de plus de 900 brevets à son actif. Elle couvre de nombreux secteurs, avec les appareils de cuisine, le café, le traitement de l’air, l’entretien des textiles et des sols. La marque a débuté, ce mois-ci, une collaboration avec le chef Cyril Lignac, reconnu pour sa contribution, depuis 10 ans, à rendre la cuisine faite-maison plus accessible aux Français. Il devient ainsi le nouvel ambassadeur de Philips, pour simplifier leur expérience en cuisine.
Pour la marque, cette collaboration avec le célèbre chef pâtissier se traduit par le partage de l’expertise du cuisinier sur les différents canaux de communication. « Avoir le chef Cyril Lignac comme ambassadeur de notre marque est un immense honneur. Son expertise culinaire et son engagement pour le fait-maison vont de pair avec notre volonté d’accompagner les Français en cuisine. Nous sommes impatients de partager ce partenariat avec notre communauté afin de leur proposer une expérience en cuisine encore plus réjouissante », lance Guillaume Roi, directeur Marketing de Philips Maison. Ainsi, l’application NutriU de Philips, avec expérience interactive pour les utilisateurs, donne accès aux dernières recettes. Quant aux réseaux sociaux de la marque, ceux-ci proposent des contenus culinaires ainsi que des lives Instagram auxquels participera Cyril Lignac. En outre, un livre de recette exclusif sera édité et contiendra les principaux plats réalisés par le chef.
Ces différents contenus auront pour particularité de mettre à l’honneur l’Airfryer Philips qui, pour rappel, dispose de nombreuses fonctionnalités permettant de réaliser des plats plus sains, avec une quantité de matières grasses limitées. « Je suis ravi de m’associer à la marque Philips avec laquelle je partage la passion du bien manger et de la cuisine faite-maison. Ensemble, nous voulons inspirer les Français et leur donner les moyens d’explorer facilement une multitude de possibilités au quotidien », conclut Cyril Lignac.