Le marché de la cave à vin voit l’émergence de la nouvelle marque Goguette, lancée par le Groupe EuroCave, avec Boulanger comme premier partenaire. Ce qui lui a garanti une visibilité optimale et permis d’offrir, à ses clients, un accompagnement de proximité.
En se positionnant comme référence dans le secteur, la marque compte, à travers ses produits, répondre aux aspirations d’aujourd’hui en misant sur une nouvelle convivialité à la française. Rappelons-le, elle est avant tout le fruit d’une histoire autour du savoir-faire du Groupe EuroCave, dernier groupe manufacturier dont tous les produits sont 100% français, de la conception aux tests. Goguette conçoit ainsi des produits qualitatifs et simples qui garantissent une conservation optimale des vins. En effet, la maîtrise de la température et de l’hygrométrie assure une atmosphère homogène, même lorsque la cave est ouverte. Ses clayettes peuvent accueillir toutes les formes et types de bouteilles, grâce notamment aux supports bouteilles individuels coulissants. Enfin, la protection des rayons UV et le silence (elle n’émet pas plus de 35 décibels) sont l’un de ses atouts phares.
Pour l’instant, la gamme se compose de 2 modèles : La discrète, disponible en grand modèle en noir ou blanc, avec une porte pleine, avec la fonction cave de conservation 1 température ; Les Assumées, proposé en petit, moyen et grand modèle, dans les coloris noir, blanc ou bleu, avec une porte vitrée, un bandeaux lumineux blanc à intensité réglable, avec la fonction cave de conservation 1 température ou cave multi-usage 3 températures.
Lancée pendant la semaine des « French Days » chez Boulanger du 30 avril au 7 mai, Goguette exprime la volonté de se positionner comme la marque référente des caves à vin Made in France pour la GSS. En juin, elle diversifiera son réseau de distribution avec, entre autres, l’ouverture de sa propre boutique en ligne.