Marque du Groupe Beko Europe, Indesit continue d’innover avec le lancement de son nouveau lave-linge MYTIME. Pour rappel, Beko Europe emploie plus de 20 000 personnes et dispose de 11 sites de production à travers l’Europe, produisant environ 24 millions d’électroménagers chaque année.
Le nouveau lave-linge MYTIME se distingue par sa capacité à répondre aux besoins à des besoins de gain de temps et de praticité. Avec une capacité de 9 kg, cet appareil offre une solution complète de lavage. Son innovation principale réside dans ses 5 cycles express : « Pleine Charge 59′ », « Mixte 59′ », « Synthétiques 59′ », « Coton 28′ » et « Express 14′ ». Ils permettent de laver efficacement et en moins d’une heure des petites quantités de vêtements, une charge complète de draps ou de housses de couette.
Doté d’une interface Digit Tactile intuitive, le MYTIME propose 16 programmes différents. Des fonctionnalités comme la sécurité enfant, le système Easy Cleaning et les détecteurs anti-mousse et anti-balourd font de cet appareil un outil à la fois pratique et sécurisé.
Le lave-linge intègre plusieurs technologies innovantes qui garantissent performance et durabilité. La technologie Water Balance Plus ajuste automatiquement la consommation d’eau en fonction de la charge, tandis que le moteur à induction assure un fonctionnement silencieux et économe. Classé A en termes d’efficacité énergétique, l’appareil ne consomme que 49 litres d’eau par cycle Eco.
Commercialisé à 549 €, le MYTIME s’inscrit dans la stratégie de Beko Europe de proposer des solutions durables et intelligentes. La garantie de disponibilité des pièces détachées pendant 15 ans témoigne également de son engagement.