Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

Élue Marque de l’Année 2026, Beko lance une campagne publicitaire

Beko poursuit sa dynamique. La marque a été labelisée pour la deuxième année consécutive « Élue Marque de l’Année » par l’étude indépendante Produit de l’Année France, sur un total de plus de 25 000 consommateurs. Pour célébrer cet accomplissement et le mettre en avant aux Français, elle lance une nouvelle campagne multicanale, déployée à la télévision et en digital.

Incarnée par un spot publicitaire de 15 secondes, cette campagne vise principalement les chaînes nationales et YouTube. Il met en avant les tests extensifs mis en place par la marque pour garantir la performance et la durabilité des produits mis sur le marché.

Lancée dimanche 21 juin dernier, elle doit durer jusqu’au 21 juillet. A la télévision, elle doit atteindre 21 millions d’individus de 25 à 59 ans, avec une répétition moyenne proche de 7 contacts, ce qui favorise la mémorisation. Elle cible en particulier les programmes en prime time et lors des grands temps forts de l’été.

Sur YouTube et en complément sur les réseaux sociaux, il s’agit de 60 millions de contacts qui seront touchés. La campagne web est en marche depuis le 1er juin et se poursuit elle aussi jusqu’au 21 juillet, notamment pour soutenir l’offre de remboursement Durabilité sans compromis, qui offre 30 € à 150 € par produit éligible Beko acheté, jusqu’à 5 catégories.

> Découvrez d’autres articles sur Beko

Par Maxime Gouet

Journaliste

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

×
Click to listen highlighted text!