Mobalpa vient de sortir un nouveau catalogue avec une approche différente de la cuisine : la cuisine-living. Pièce à vivre entre la cuisine ouverte et le salon, où les meubles se mélangent pour plus d’harmonie.
Dans la cuisine, l’heure est de plus en plus à l’ouverture et au décloisonnement, alors Mobalpa, enseigne du groupe Fournier, joue le jeu à fond et propose des aménagements « cuisine-living ». Encore plus d’ouverture sur les autres pièces, rangements qui s’harmonisent entre les deux univers pour ne devenir qu’un : l’espace à vivre. Ilots, bars, rangements en niche, grandes armoires coulissantes sont un aperçu des nouveaux éléments qui composent le catalogue. Les éléments sont adaptés à cette nouvelle façon de vivre sa cuisine, comme le « dresselier », un vaisselier très loin de l’armoire normande qui expose la vaisselle comme un dressing les vêtements ! Et pour séduire les clients, pas moins de 79 nouvelles façades font leur arrivée au catalogue.
Mobalpa ne s’arrête à ce catalogue 2011 « espace à vivre » et proposera bientôt un catalogue « espace privé » qui reprend les mêmes codes d’ouverture mais sur les pièces de la sphère privée, que sont la salle de bain, la chambre et, bien sûr, le dressing.
Retrouvez l’article complet dans Univers Habitat n°11.