2014 est une année exceptionnelle en tout point pour Cuisine Plus qui après avoir fêter au MotorVillage du groupe Fiat ses 30 ans, renouvelle l’évènement à Disneyland Paris et met à l’honneur les champions d
L’enseigne cette année encore retrouvait le dimanche 1er juin l’ensemble des forces vives de son réseau pour fêter comme il se doit, cette année d’Anniversaire ainsi que les vainqueurs de son challenge Spécial 30 ans, au nom emblématique de « La Coupe du Monde 2014« , actualité oblige.
Organisé sur la période du 1er mars au 30 avril, le challenge 2014 Cuisine Plus a fait l’objet de toutes les attentions et aux dires des participants, il restera exceptionnel à plusieurs titres. On ne pouvait pas s’attendre à moins d’une enseigne aussi dynamique que Cuisine Plus, qui a pour ce challenge lié à ses 30 ans, mis en place une communication consommateurs d’envergure qui a permis aux équipes de se surpasser. Les résultats sont exceptionnels et les récompenses à la hauteur de l’évènement.
Outre de nombreux prix de valeur (voyages aux Canaries, TV, Ipad, barres de son, lecteurs Blu-Ray, chèques cadeaux), un voyage de 5 JOURS à RIO pour assister le 25 juin au MATCH FRANCE-EQUATEUR dans le CELEBRE STADE MARACAà‘A a été offert au meilleur commercial confirmé de l’enseigne. Et 10 maillots de l’équipe de France, dédicacés par Didier DESCHAMPS, ont été offerts, par tirage au sort, à 10 personnes du personnel des magasins présents.Loïc PAITEL, directeur général de CUISINE PLUS, et Xavier DRZYSTEK, directeur commercial, ont animé cette soirée, avec l’enthousiasme et le dynamisme qu’on leur connait.Les Meilleures performances en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services : accueil et télémarketing, ont défilé sur la scène, dans une ambiance survoltée. La soirée s’est poursuive par un spectacle des années 80, en l’honneur des 30 ans de l’enseigne, avec des danseurs et chanteurs qui ont entraîné l’assistance sur la piste de danse pour son plus grand plaisir. Une soirée forte pour Cuisine Plus, largement apprécié par le PDG de FBD, Jean-Pierre Pont, qui pour la circonstance a vu réuni, 250 personnes, représentant les magasins, la centrale et les partenaires-fournisseurs. Une bien belle célébration!