Le créateur de logiciels d’ameublement Cyncly s’associe avec Häcker Küchen pour proposer un nouvel outil aux plus de 1000 revendeurs Häcker dans le logiciel Winner Flex, spécialisé dans la conception de cuisines. Baptisé Häcker Order Check (HOC), il permet de vérifier automatiquement lors de leur conception de cuisine la faisabilité en usine de leurs demandes. Le revendeur est alors conseillé sur les possibilités ou les améliorations de sa conception.
Ce système permet à Häcker de s’assurer qu’il n’y a aucune erreur dans la conception proposée aux clients. L’entreprise s’assure une production moins coûteuse et plus durable en évitant d’avoir à refaire des pièces à l’arrivée. Le concepteur cuisine augmente également sa marge en faisant moins d’erreurs.
Le HOC contribue également une estimation des coûts plus précis, pour une meilleure clarté auprès des clients. Prévu pour les marchés américains et européens, celui-ci est disponible en allemand, anglais et français.
–