Dès le 5 mai, Discac, acteur clé du mobilier de cuisines et de salles de bains qui a réalisé un CA de 33,7 M€ en 2024, lèvera le voile sur sa nouvelle collection de salles de bains, pensée pour répondre aux nouvelles attentes du marché. Design, qualité et fonctionnalité sont les maîtres-mots de cette édition 2025, conçue aussi bien pour les professionnels de l’agencement que pour les passionnés de l’univers déco.
Avec 6 modèles, 4 décors, 3 accessoires et 2 plans, soit 17 références au total, cette nouvelle collection offre une modularité idéale pour s’adapter à tous les projets. Fidèle à son ADN, Discac mise en effet sur une esthétique contemporaine en intégrant des finitions comme le Terracotta ou le Chêne bordelais, pour une salle de bains qui affirme sa personnalité. Les lignes sont épurées, les matières dans l’air du temps, et chaque détail est travaillé avec soin pour garantir une expérience aussi agréable que pratique au quotidien.
Disponible depuis le 22 avril en version papier et numérique, le nouveau catalogue Salles de Bains 2025 va au-delà d’un simple outil de présentation. Il propose des visuels d’ambiance inspirants, des fiches techniques claires et des conseils d’experts, pour accompagner les professionnels à chaque étape de leurs projets. Soucieuse de faciliter le quotidien des professionnels, Discac intègre également un catalogue tarif au format FABDIS. Les équipes produits ont également développé une codification simplifiée, avec une seule référence liant meuble et ses variantes. Une avancée majeure qui simplifie les ventes tout en offrant plus de clarté.