Du 1er au 22 décembre 2023, Grand Litier a organisé, sur ses réseaux sociaux, un Calendrier de l’Avent consacré au Made in France. Retour sur un jeu-concours quotidien, qui a été l’occasion de promouvoir les marques et fournisseurs de l’enseigne.
Les membres de la communauté Grand Litier ont eu la surprise de vivre un décompte avant Noël. Pour cette première, l’enseigne a proposé, chaque jour, un lot fabriqué en France, dont la moitié provenait de ses grandes marques partenaires. Avec, en cadeau phare, un matelas Alpen. Oreillers, couettes, linge de lit, plaids… la perspective d’un confort premium a attiré plus de 40 000 participants, selon Meta.
Les fournisseurs ayant joué le jeu ont été nombreux : Alexandre Turpault, Blanc des Vosges, Bleu Pétrol (éditeur du magazine Hôtel&Lodge), Brun de Vian Tiran, Essix, Garnier Thiebaut, Lestra et Pyrenex. Tous ont gracieusement mis à disposition des produits de fabrication française, revendiquant ainsi leurs valeurs communes avec Grand Litier.
Les réseaux sociaux prennent de l’ampleur
Sur les réseaux sociaux, Grand Litier veille à être le « Meilleur Conseiller Sommeil ». Afin de développer l’information, des conseils sommeil sont régulièrement promulgués, avec un lien vers le blog de l’enseigne « Le Mag ». La communauté Grand Litier grandit ainsi de jour en jour et présente actuellement plus de 11 000 abonnés (selon Meta), sur Facebook et Instagram.
–