Après 8 ouvertures depuis le début de l’année, à Gaillac (81), Saint-Marcellin (38), Amiens (80), Marmande (47), Châteaudun (28), aux Herbiers (85), Cholet (49) et Aix-les-Bains (73), l’enseigne de la marmotte ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En septembre, elle annonce deux nouvelles ouvertures à Saint-Égrève (38) et Castres (81).
Situé proche de Grenoble, dans la zone commerciale de Saint-Égrève, le 1er point de vente s’étend sur 275 m². Ouvert mi-septembre, il est dédié au sommeil et au confort et propose un large choix de literies françaises et canapés convertibles.
Le 2nd point de vente a vu le jour à Castres, dans le département du Tarn. Dirigé par Jérôme Dupeyron, déjà propriétaire des magasins de Gaillac (81) et Marmande (47), ce dernier s’inscrit au coeur de la stratégie de l’enseigne, qui entend s’implanter davantage dans le Sud-Ouest. Sur 450 m², il expose un large choix en matière de literie, canapés convertibles et canapés. Un espace dédié au salon comporte une offre de canapés personnalisables, qui s’adaptent aux intérieurs de chacun.