Le réseau d’enseignes spécialisé en aménagement et décoration Hémisphère Sud a inauguré, en janvier, son premier magasin de 2026 à Trignac (44), aux portes de Saint-Nazaire. Avec cette surface de 450 m², l’enseigne a franchi une nouvelle étape dans son développement.
Ce projet revêt une dimension particulière puisqu’il est porté par la famille Fichaut, déjà à la tête d’un point de vente situé route de Vannes à Saint-Herblain, dans l’agglomération nantaise. En choisissant d’ouvrir un second établissement dans le département, Édouard, Martine et Marc Fichaut témoignent de leur confiance renouvelée dans le concept et illustrent la capacité du réseau à accompagner ses adhérents dans la durée.
Cette implantation s’inscrit dans la stratégie d’Hémisphère Sud qui privilégie les partenariats solides avec des entrepreneurs partageant une vision commune de l’aménagement intérieur. Le nouveau magasin, installé au 5 rue de la Roselière à Trignac, est donc venu renforcer le maillage territorial de l’enseigne en Loire-Atlantique.



